site d'information sur la médecine esthétique par un médecin esthétique botox traitement des rides par la toxine botulinique Acide hyaluronique produit de comblement des rides peeling chimique aux fruits doux laser pour le traitement du veillissement de la peau water beam pour le traitement de la peau poser une question sur la médecine esthétique

LE WATER BEAM® (marque déposée des laboratoires MEDICAMAT)

Il s'agit d'une machine permettant de réaliser des micro-dermabrasion et de l'hydrothérapie dite aqua-rejuvénation. l'eau peut servir de vecteur pour l'apport de produit à l'interieur du derme (vitamines). Une technique qui renforce la tonicité et l'élasticité à long terme de la peau, en la rendant plus souple, plus ferme, mieux hydratée.

Quelles sont les indications ?
• Les rides et les ridules
• Les tâches pigmentaires
• Les cicatrices
• Le teint terne
• La peau grasse et les pores dilatés
• La perte de tonicité.


Comment se déroule le traitement ?
- Phase d'attaque : une micro-abrasion de la peau (avec une poudre de noyaux d'abricots et d'olives pulsée par l'eau sous pression)
- Phase de traitment plus profond : imprégnation de la peau avec une eau sous pression contenant des vitamines

L'Aquarejuvenation est basé sur un protocole spécifique:

• 1. Préparation de la peau par une épidermanbrasion par projection sur la peau d'une poudre abrasive de noyaux de fruits .

• 2. Projection sous pression contrôlée de micros jets de solution aqueuse renfermant des substances actives et nourrissantes (vitamines, sels minéraux, oligo éléments, extraits végétaux…). Les agents actifs sont transportés par l'eau au travers de l'épiderme, et optimise ainsi l'action bénéfique au niveau des cellules de la peau.

• L'élimination préalable de la couche cornée associée à la projection sous pression de micro jets sont les deux facteurs caractérisant le procédé breveté Water Beam® qui entraîne un véritable réveil des cellules de la peau et de leur métabolisme.

• Les solutions sont adaptées aux types de peau traités : anti âge, éclaircissent, anti séborrhée


Déroulement de la séance ?
- procédé non douloureux, légère tension cutanée après la séance de dermabrasion, procédé non invasif et socialement non invalidant.
- durée de la séance : 1/2 heure
- deavnt l'apparition d'une rougeur : application d'une crème apaisante
- pas d'exposition solaire pendant les 15 jours


Nombre de séances nécessaires ?
En général 4 à 5 séances de Water Beam®, pratiquées à environ 15 jours d'intervalle, sont nécessaires dans le cadre d'un traitement d'attaque qui sera suivi d'une à deux séances d'entretien par intersaison.

Le traitement est complété à domicile par l'application de produits cosmétiques spécifiques de crèmes et de sérums fabriqués sans parabens ni phenoxyl ethanol.

 

 

Site d'information sur la médecine esthétique - médecin esthétique - botox - toxine botulinique - acide hyaluronique - injections - comblement des rides - lifting - anti-age - anti-âge -

le botox est une marque des laboratoires Allergan

liposuccion
reconstruction mammaire
rhinoplastie
blépharoplastie
gynécomastie
otoplastie
prothese mammaire
nymphoplastie
acide hyaluronique
réduction mammaire
médecine esthétique
traitement des cernes
chirurgien plasticien
oreilles decollees
chirurgie esthétique
photo prothèses mammaires
chirurgie des petites lévres
prothèses mammaires
chirurgie des paupières
hypertrophie mammaire de l'homme
botox